Marylou voulait réussir ses concours.

Après une grande période d'anxiété et à l'approche de concours j'ai décidé, sur conseils de ma grand mère, de suivre quelques séances de sophrologie. 

J'ai pu observer dès les premières séances les effets de la détente. Au fur et à mesure du protocole j'ai appris à gérer mon stress, à me préparer à ces concours. J AI REUSSI MES CONCOURS !

J'ai apprécié le suivi et les conseils de 

Catherine Perrin."

Femme blonde souriante

Aline vivait une période de deuil

"Je suis venue en séance de Sophrologie parce que je venais de perdre ma maman, je me sentais à la fois triste et parfois en colère. Je voulais arrêter les antidépresseurs. J'ai fait 5 séances qui m'ont permis d'apprendre à me centrer, à  prendre du recul avec le stress, à me calmer. Je me sens maintenant plus apaisée et je connais mes ressources."

photo du visage

Agnès est venue pour apprendre à gérer son stress

"J'apprends à prendre du recul face à certaines situations stressantes au travail. Le séances m'aident à ressenti l'équilibre corps/esprit. Je pratique maintenant en autonomie (avec les enregistrements donnés par la sophrologue) certaines techniques qui me permettent de retrouver de la sérénité". 

Sourire, femme, blonde

Véronique vient d'être opérée d'une prothèse, elle souffre. 

"De rapides bienfaits dans la gestion du stress et de la douleur, grâce à des protocoles corporels et respiratoires simples, efficaces et adaptés. Mme Perrin est très professionnelle et humaine."